Pour ses deux mois, Le Rat de Librairie s’offre un nouveau look

Le Rat de Librairie fête ses deux mois aujourd’hui ! Ce n’est pas grand chose mais pour fêter cela, j’ai décidé de changer l’apparence du blog.

Il y a peu, Le Rat de Librairie ressemblait à ça :

Le Rat de Librairie_Ancien thème_2013

Un thème que j’avais choisi pour sa simplicité et sa clarté mais au bout de deux mois, je le trouvais justement trop simple. Il fallait aller tout en bas de la page pour y trouver les menus et les liens, ce qui ne facilitait pas la navigation.

Aujourd’hui, tout figure dans la colonne de droite. Vous pourrez donc parcourir aisément les différentes catégories du blog, légèrement remaniées elles aussi.

J’espère que ce nouveau look vous plaira et j’en profite pour vous remercier car, en deux mois, ce blog a réuni plus de 280 lecteurs ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite et je vous en remercie. Petit à petit, je découvre la grande communauté des lecteurs-blogueurs et celle-ci est à l’image du monde des livres : un monde qui ne cesse de bouger et qui regorge de surprises et de belles découvertes.

Laisser un commentaire

